DateCoachingLieuDuréeDisponibilité
13-14 Décembre 2014Stage intensif SéductionParis2 joursComplet
20-21 Décembre 2014Stage intensif SéductionParis2 joursComplet
27 Décembre 2014Séminaire Gratuit "Les nouveaux codes de la séduction"Paris2h00Complet
3-4 Janvier 2015Stage intensif SéductionParis2 joursDisponible
14-15 Février 2015Stage intensif SéductionParis2 joursDisponible

Comment draguer dans le métro? 3 scénarios d’approche

Le métro est l’un des meilleurs endroit pour faire des rencontres pour une raison simple.  Une femme qui va se trouver dans lieu publique à 80% plus de chance de se trouver dans les transports que dans la rue au même moment. Dans cet articles, nous allons étudié les différents scénarios pour draguer une fille dans le métro.

Une des raisons qui fait que les transports en commun sont un endroit incontournable pour le Pickup est qu’il permet d’intégrer le Pickup son mode de vie sans être obligé de sortir spécialement pour draguer. J’ai ainsi fait de nombreuses rencontres dans le métro. Dans cet article, nous allons voir les différentes techniques pour aborder dans le métro, les obstacles, les scénarios d’approche pour faire des rencontres…

1-  Aborder quand elle est sur le quai

Elle est sur le quai du métro. Il faut aborder soit en indirecte. Cette approche est risquée car vous pouvez sous communiquer malgré vous que vous allez la coller. Par ailleurs, il est nécessaire de justifier assez rapidement que vous avez une activité qui ne dépend pas d’elle, c’est à dire de sous communiquer que vous ne la draguez pas pour rendre l’approche plus naturelle. Vous pouvez également choisir de vous rapprocher d’elle et d’attendre qu’elle soit dans un contexte plus favorable pour l’aborder. Dans ce cas, vous prenez aussi le risque de la suivre pour une durée indéterminée. Cette stratégie peut être intéressante à condition de passer sous les radars lors de la phase de pré-approche.

2- Faire le premier pas quand elle est à l’intérieur d’un wagon

Si elle est dans le wagon, vous allez devoir gérer la pression sociale. En effet, votre approche sera exposée aux personnes qui sont dans le wagon, qui la plupart du temps n’y accorderont que très peu d’intérêt parce que les transport en commun sont neutres en terme de territorialité (contrairement aux boites et surtout au bars). En revanche, vous aurez vous -même en général des barrières internes pour aborder votre cible. Un des moyens de contourner cette barrière interne ainsi que la pression sociale est de vous rapprocher de votre cible et de lui parler à voix très basse dans l’oreille.

Exemple de Field Reports d’approche de filles dans le wagon du métro.

3- La surprendre quand elle marche dans un couloir

Les couloirs de métro ont l’avantage de vous laisser du temps avant d’aborder, étant donné que la trajectoire d’approche est prévisible. Par ailleurs, votre situation paraît naturelle aux yeux de la fille que vous allez abordé étant donné qu’il est tout à fait plausible que vous empruntiez le même itinéraire qu’elle sans forcément la suivre. La pré-approche dans un couloir vous met donc dans une situation d’approche naturelle. Maintenant la question qui se pose est, quel est le bon moment pour aborder ? Si vous abordez dans le couloir alors qu’elle est en train de marcher, l’approche ne sera pas confortable, ni pour vous, ni pour elle. L’arrêter peut aussi paraître étrange. Le meilleure stratégie est de retarder l’approche à un embranchement, ce qui vous permettra de justifier l’approche par un changement de direction.

Pour poursuivre la lecture sur le même sujet, vous pouvez lire mes comptes rendus de rencontres dans le métro, mes vidéos d’approches dans le métro, ou prendre un coaching séduction pour apprendre à aborder en Live.

Snipe

Faîtes VOUS ces 10 ERREURS que 99% des Hommes font avec les FEMMES?


Recevez IMMEDIATEMENT le Guide PDF par E-mail.
Je vous donne EN PLUS une inscription GRATUITE a ma newsletter, qui contient de nombreuses techniques PUISSANTES de Seduction

Copyright Snipe Ground 2014 - tous droits réservés - Partenaires