DateCoachingLieuDuréeDisponibilité
28 Octobre-1er Novembre 2014Stage intensif Séduction Elite +Paris5 joursComplet
8-9 novembre 2014Stage intensif SéductionParis2 jours
15-16 novembre 2014Stage intensif SéductionParis2 jours2 places
6-7 Décembre 2014Stage intensif SéductionParis2 jours2 places
3-4 Janvier 2015Stage intensif SéductionParis2 jours2 places
14-15 Février 2015Stage intensif SéductionParis2 joursDisponible

Draguer une fille : 5 conseils pour débuter

Vous êtes un apprenti séducteur et vous voulez vous lancer dans la belle aventure des rencontres. Bienvenue dans le merveilleux monde de la drague. La drague consiste à aborder une femme, et à lui témoigner un intérêt dans le but d’attirer son attention.

Le mot « drague » a souvent un sens péjoratif, puisque celui qui se risque à draguer, met en jeu son égo dans la rencontre. Pourtant, si vous voulez réussir, il va falloir passer par là. En effet, si vous n’êtes pas encore au courant, alors vous l’apprendrez maintenant, une femme, même intéressée, ne fera pas le premier pas.

C’est donc à vous de vous lancer. Dans cet article, nous allons voir quelques conseils pour commencer à aborder et rencontrer des femmes.

1- Ne pas avoir l’air trop intéressé

Cela peut paraître contradictoire, mais pour vous serez d’autant plus séduisant que votre approche n’apparaîtra pas comme de la drague. Le problème quand vous abordez une inconnue est que vous lui témoignez déjà de l’intérêt en venant lui parler et que par conséquent, elle s’attend à ce que la partie soit facile pour elle.

Il sera nécessaire de compenser cette à priori, en laissant supposer que votre approche ne signifie pas que vous êtes à 100% intéressé. Le choix des mots ainsi que le langage corporel ont ici toutes leur importance. N’oublier pas que la séduction se joue dans l’ambiguïté et dans l’intrigue.

2- Choisir ses spots

Tous les lieux de rencontre ne sont pas équivalents, et il est primordial pour vous d’identifier rapidement les endroits où se trouvent les femmes qui vous plaisent, et dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Les lieux touristiques vous fourniront une abondance infinie de jeunes femmes très disposées à faire des rencontres.

Les lieux les plus fréquentés, comme les centres villes, ont l’avantage de fournir une quantité de belles femmes, mais en même temps l’inconvénient pour vous de risquer d’être perçu comme un dragueur. Ainsi, les lieux plus tranquilles peuvent être plus avantageux. Penser également en terme de spot. Par exemple, le soir entre 18 et 20 heures, c’est le moment où vous trouverez le plus de monde dans les lieux publiques.

3- Aller vers les plus belles femmes

Vous draguez et vous avez le choix. Il y a des milliers de femmes, alors choisissez celles qui vous plaisent vraiment, pour deux raisons. La première est que vous serez plus beaux avec une femme qui vous plait. En effet, le ton de la voix et l’expression du visage se calibre inconsciemment sur l’émotion de la personne à qui on parle.

Ensuite, les femmes ont besoin de sentir que vous les désirez. Toutes les femmes ne recherchent pas la même chose. Essayer de repérer à l’avance les femmes qui ont plus l’état d’esprit sérieux et celles qui sont plus dans l’état d’esprit de s’éclater.

4- Avoir le modjo !

L’Inner Game est fondamental quand il s’agit de faire du Pickup. En effet, vous allez devoir aborder beaucoup de femmes, et certaines peuvent être désagréables. Commencer par faire des approches indirectes avec peu de résistance d’approche pour vous chauffer, puis progressivement, aller vers des approches plus directes.

Vous aurez besoin d’un temps de chauffe en général avant chaque session d’approche. Cultiver votre jeu intérieur en variant au maximum vos routines d’approche, votre game, et en renouvellant au maximum votre vie.

5- Diriger dans l’interaction : Avoir un  plan

En temps que séducteur, vous devrez être le leader dans l’interaction. Ainsi, il vous faudra avoir prévu toutes les étapes de votre jeu. Les femmes n’aiment pas les hommes qui hésitent, elles réagissent émotionnellement négativement aux hommes qui ne sont pas sûre d’eux. Vous devrez à toutes étapes du jeu de séduction démontrer que vous avez confiance en vous. Et pour cela, vous devrez savoir exactement où vous allez. Les différents types de plan de jeu sont:

  • Prise de numéro et téléphone : Rendez-vous remis à plus tard
  • Instant Date : Rendez-vous le jour même de l’approche
  • Instant FC : Rendez-vous et Sexe le jour même de l’approche

Snipe

Faîtes VOUS ces 10 ERREURS que 99% des Hommes font avec les FEMMES?


Recevez IMMEDIATEMENT le Guide PDF par E-mail.
Je vous donne EN PLUS une inscription GRATUITE a ma newsletter, qui contient de nombreuses techniques PUISSANTES de Seduction

Copyright Snipe Ground 2014 - tous droits réservés - Partenaires