Expérience de séduction: “L’amitié homme femme est t-elle possible ?”

Dans cette vidéo, un journaliste va faire une enquête sur un campus pour demander aux femmes et aux hommes si ils croient en l’amitié entre les hommes et les femmes.

Toutes les femmes semblent unanimes au début pour répondre que Oui, les hommes et les femmes peuvent être amis.

Voyons la réaction des hommes, et ce que nous pouvons déduire en terme de relations homme femmes…

 

Cette interview m’a fait pensé également à l’excellent passage du film “Quand Harry rencontre Sally” sur l’amitié.

 


 
Pour les femmes, aucun doute possible, elles répondent toute OUI, il est possible d’avoir une amitié avec un homme, même si elles ont déjà l’air embarrassées par la question, comme si c’était un sujet tabou.

Quand c’est au tour des hommes de répondre, les réactions sont surprenantes.

La plupart hésitent à répondre oui… puis finalement font preuve de plus d’honnêteté en disant pour la plupart que non, c’est impossible.

Cette expérience montre bien le fossé entre les hommes et les femmes du point de vue des rencontres et de la sexualité.

Clairement, les hommes sont plus en demande que les femmes, et il est plus difficile pour un homme de ne pas avoir de pensées sexuelles que pour une femme.

Là où l’interview devient intéressante, c’est lors de la deuxième partie lorsque le journaliste démontre aux femmes que les supposés “amis” hommes attendent plus que de l’amitié de leur part, et n’hésiteraient pas à faire plus si elles leur en donnaient l’occasion.

Les femmes montrent dans cette vidéo qu’elles sont hypocrites quand aux rapports qu’elles ont avec les hommes, et que les situations faussement ambiguës peuvent les arranger d’une certaine manière.

En effet, aucun n’assume dès le départ, qu’une vraie amitié entre homme et femmes est difficile du fait de l’attraction et des instincts naturels.

A noter que le terme “Amitié” pour une femme peut recouvrir différents sens y compris le fait de coucher avec un homme.

Elle dit alors qu’elle a une amitié sexuelle.

Alors ?

Problème de vocabulaire, ou réelles différences entre hommes et femmes, je vous laisser juger.

Cependant, pour les timides et sentimentaux, je vous recommande d’éviter d’avoir des fausses “amitiés”, avec les femmes.

Snipe